Chargement...

La Spécialité, la généralité et l'aspect pratique de la vie d'église

Agrandir

Prix TTC: 8,00 (TTC)

168 articles

La spécialité de la vie d'église est la foi composée de toutes les croyances vis-à-vis de la Bible, de Dieu, de Christ, de l'oeuvre de Christ, du salut et de l'église. Chaque véritable chrétien partage avec les autres les mêmes croyances relatives à la foi commune. Cette foi est unique et forme le fondement pour l'unité authentique entre tous les croyants. 

Concernant la foi, nous devons adopter une attitude très précise et particulière. En revanche, en ce qui concerne les autres sujets, nous devons suivre l'exemple de Paul et rester généraux, n'insistant jamais à ce que d'autres croient comme nous. Si nous insistons sur des éléments qui n'appartiennent pas à la foi commune, l'unité sera certainement endommagée, et des divisions surgiront.

L'aspect pratique de la vie d'église est également lié à la vie et à la croissance dans la vie. Le meilleur moyen de faire l'expérience de Jésus et de nous réjouir de Lui qui est vie, est d'exercer notre esprit en invoquant Son nom et en priant-lisant Sa parole. Alors que le Seigneur continue à répandre Son recouvrement sur toute la terre, ce livre adresse un besoin vital et s'avère être d'une aide pratique immense pour toutes les églises locales. 

Witness Lee
78

Veuillez saisir les caractères que vous voyez dans cette image. Toutes les lettres sont en majuscule.